station-service Leclerc Marignane

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin GOOGLE a mis à jour les nouvelles vues aériennes de 2015, ce qui permet de constater les nouvelles constructions du centre LECLERC de Marignane, alors que le taux d’emprise au sol est de 30 % et 40 % pour les zones UC et UCi et de 0% pour la zone rouge, avec interdiction d’utiliser les sous-sols, vous pourrez constater l’ampleur des constructions.

TROUVER L’ERREUR !  il suffit de déclarer 100 pilotis de 0,70 sur 0,70 et le tour est joué….

Alors que la station est ouverte au public depuis 2012, sans aucune autorisation des installations classées, (risque d’explosion etc..) une enquête publique a été déclarée le 24 mars 2015, et elle sera terminée le 29 mai.

Dans le dossier d’enquête publique, nous avons constaté que les plans remis par LECLERC, pour la consultation du public,  ne comportent aucune cote, aucune limite de la zone ROUGE du PPRI, comment, dans ces conditions, le commissaire enquêteur peut-il rendre un rapport et des conclusions,  ?

Sachant que la profondeur de la parcelle n’est que de 37,29 mètres, qu’un recul est obligatoire de 20 mètres pour la sécurité incendie et explosion par rapport aux habitations, un recul de 20 mètres est obligatoire pour le P.P.R.I. à partir de l’axe de la Cadière pour l’enfouissement de la cuve, malgré tout cela la station est ouverte sans autorisation préfectorale !

qui dit mieux, quels seront les responsables en cas d’accident ?

et en ce qui concerne les pollutions, n’en parlons même pas !

avis d’enquête publique 2015-4A

extrait arrêté type 261 éloignement

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Current day month [email protected] *